Skip to content

Mise à jour SPARES : audit Eva-BHRe, prévention de la transmission croisée BHRe dans les établissements de santé

L’équipe SPARES vous présente ses meilleurs vœux pour 2021.

Depuis le 1er octobre 2020, la mission nationale SPARES vous propose de réaliser un audit sur la prévention de la transmission croisée des Bactéries Hautement Résistantes (BHRe) dans les établissements de santé : Eva-BHRe. Cet audit permet d’évaluer leur niveau de maîtrise de la transmission croisée des BHRe dans les établissements de santé.

Vous êtes actuellement 236 utilisateurs inscrits dans l’application en ligne pour réaliser l’audit Eva-BHRe. Nous sommes persuadés qu’Eva-BHRe permet de donner à chaque participant des outils d’amélioration adaptés à sa situation locale.

Tenant compte des difficultés de travail liées à cette période de crise sanitaire, nous aimerions permettre à plus d’établissements de réaliser Eva-BHRe. C’est pour cela que nous repoussons la date de clôture de saisie de l’évaluation dans l’application du 31 janvier 2021 au 28 février 2021.

Passée cette date, l’application restera disponible pour permettre à chacun de s’évaluer régulièrement et de voir sa progression après mise en place des actions d’amélioration.

Si vous souhaitez en savoir plus, les documents dont la méthodologie, sont disponibles sur la page Prévention de la mission SPARES

L’équipe SPARES

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest