Skip to content

SPICMI – Mise en ligne de la plateforme retardée suite à des problèmes réglementaires

A l’attention des référents SPICMI

La plateforme SPICMI sera prochainement mise en place pour le recueil des données de surveillance et de prévention 2020 des équipes. 

En raison de retard pris dans les procédures réglementaires obligatoires du RGPD pour la protection des données individuelles, la plateforme en ligne n’est pas encore disponible.

Afin de ne pas retarder le déroulement du programme et conscients du travail effectué par les équipes, SPICMI met à disposition dans un premier temps un outil concernant la prévention et l’audit Préop “Préparation cutanée de l’opéré et Antibioprophylaxie” effectué en 2020. Cet outil Excel permettra de saisir les données et d’éditer un rapport automatisé local. Il sera disponible début mars. Nous vous informerons de sa disponibilité dès sa mise en ligne.

Les équipes peuvent dans un second temps envoyer à l’équipe SPICMI le fichier d’exportation des données anonymisées généré par l’outil, ce afin de pouvoir réaliser une analyse globale sur l’ensemble des centres et éditer un rapport.

Concernant la surveillance des ISO, SPICMI doit attendre l’autorisation réglementaire et la mise à disposition de la plateforme pour que les équipes puissent importer leurs données.

Nous vous tiendrons bien entendu informé au fur et à mesure des évolutions.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest