Skip to content

I.Control : 3 300 maitres des précautions standard en France !

Le chiffre est tombé lorsque l’équipe MATIS a analysé les données du jeu sérieux I.Control : au 31 décembre 2020 parmi les 10 975 joueurs, 3 299 ont obtenu leur diplôme de maitre des précautions standard, indiquant leur maitrise de ces précautions à appliquer pour tout patient et tout soin afin de se protéger d’une infection et protéger les autres.

A noter également en 2020 : le succès du jeu, qui a entraîné une modification de l’échelle du nombre de joueurs par région. La catégorie région avec plus de 1000 joueurs est ainsi inaugurée par  la Nouvelle-Aquitaine. Mais cette région gardera-t-elle sa première place ? Rien n’est moins sûr car elle est très sérieusement talonnée par l’Ile de France et la région Auvergne Rhône Alpes.

Vous n’avez pas encore votre diplôme affiché dans votre salle d’attente ou dans votre salle de soins ? Rejoignez la communauté I.control !

Pour cela, rien de plus simple : s’inscrire à la plateforme de e-formation du RéPias puis au cours I.control, choisir son avatar et … se lancer !

Que la force des précautions standard soit avec vous en cette année 2021 !

L’équipe MATIS

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest