Skip to content

Explosion de joueurs dans I.control !

La crise sanitaire a vu ce jeu sérieux sur les précautions standard gagner près de 200% de nouveaux joueurs sur le premier semestre 2020… et l’ascension continue.

Les régions Bretagne et Provence-Alpes-Côte-D’azur ont désormais dépassé le seuil des 300 joueurs recensés mais l’Ile de France et la Nouvelle Aquitaine restent encore en tête.

Les précautions standard sont les précautions à prendre lors d’un soin, pour tous et partout, pour prévenir la survenue d’infections.

Dans le jeu, un maitre des précautions standard est un joueur qui a obtenu les passeports de tous les univers (établissement de santé, médico-social, ville), il a également gagné un diplôme pouvant être enregistré et imprimé. Actuellement, ce titre est détenu par près de 500 paramédicaux, bravo à eux ! Mais les médicaux sont en embuscade et remontent petit à petit leur retard.

Présenté sous forme d’un cours moodle, I.control a pu être partagé avec plusieurs espaces numériques de travail d’écoles et d’universités.

Envie de faire réviser vos étudiants de façon ludique ? N’hésitez pas à consulter la méthodologie dédiée aux formateur !! 

Envie d'en savoir plus ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest