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Déclarons notre couverture vaccinale COVID-19 !

La plateforme nationale COVID 19 PROFESSIONNELS/ES permet aux établissements de santé de déclarer leurs cas de COVID-19. Elle permet désormais de déclarer la couverture vaccinale des professionnels.

Pour cela, le référent de l’établissement doit cliquer sur le nouveau bouton « couverture vaccinale », à la suite des boutons « historique » et « surveillance hebdomadaire ».

Le questionnaire « couverture vaccinale » est à remplir une fois par mois. Ce mois-ci, il peut être complété du 17 au 31 mai 2021.  Il est demandé de remplir ce questionnaire à nouveau chaque mois à la même date jusqu’ à la fin de la campagne vaccinale.

La méthodologie est consultable ici.

Cette enquête sera interrompue lorsque les campagnes vaccinales seront achevées dans les établissements de santé. Il est possible de renseigner uniquement le volet « couverture vaccinale » ou le volet « surveillance hebdomadaire du nombre de professionnels infectés ». Ces deux enquêtes sont indépendantes.

Pour toute question concernant l’enquête, contacter soignants-covid@santepubliquefrance.fr

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